Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Moon
18 mai 2009

Jamie Bower et Gil Birmingham

Sur son twitter, Jamie Campbell Bower nous annonce qu'il a fini le tournage à Vancouver.

"J'arrive pas à croire que ce soit déjà fini, j'ai passé de très bons moments avec l'équipe de New Moon. De retour à la maison demain.

Nous connaissons maintenant le nom et le visage de la doublure de Robert Pattinson pour le tournage en Italie. Son petit nom c'est Alan Cappelli et de vous à moi, il n'y a pas vraiment de ressemblances... Regardez.


Bref... Toujours à propos de l'Italie, une rumeur circule, et des photos aussi. Il s'agirait des tunnels des Volturi, où ils ont enfermé les touristes.. Cliquez ici pour les voir.


Une nouvelle interview de Gil Birmingham est disponible ici ! Si vous voulez la traduire, envoyez-nous un mail ! Un extrait :

Q : Peux-tu nous raconter comment c'était de tourner New Moon ?

GB : New Moon a été une expérience formidable pour moi. C'était super de travailler de nouveau avec Rob, Kristen, Taylor et le reste du cast. Avec les ajouts du cast des loup-garous, l'énergie sur le tournage était à un tout autre niveau. Tourner New Moon, comme Twilight, n'a pas été simple. Nous avons passé de longues heures sur les lieux, avec un temps froid et humide, parfois très tôt le matin. Ce qui m'a impressionné le plus, c'était les fans dévoués qui campaient dehors dans le froid toute la nuit pendant que nous étions sur les lieux. Ils étaient fabuleux !

Au contraire, certaines fans sont complètement dingues et auraient grand besoin de se faire soigner. En effet, dans un article sur azcentral, Rob Pattz nous explique une de ces mésaventures... Flippant

source : The meadow

Publicité
Commentaires
New Moon
Publicité
Publicité